Pour mieux me connaitre…

Si j’étais :

Une couleur : le violet, sans hésitation

Une matière : le tencel, pour sa facilité d’entretien et sa fabrication écologique

Un vêtement : une robe d’été vintage 1950 ; j’adore la mode de ces années-là

Un patron : un peignoir tout doux… Je rêve de créer le mien selon mes goûts ; ceux qui existent ont tous un petit quelque chose qui ne me convient pas (difficile la meuf !!!)

Une saison : le printemps et l’automne pour leurs douceurs de vivre et les multiples possibilités de la garde robe (pas tout à fait en été, pas tout à fait en hiver…)

Un animal : une licorne !?!

Une qualité : la patience, dans le domaine créatif, bien sûr… sinon attention les dégâts !

Un défaut : les belles finitions… quand c’est trop, c’est trop ! et l’anxiété : c’est ma nature ; il n’y a rien à y faire

Un objet : un livre, on apprend tellement avec les livres… J’espère apprendre jusqu’à la fin de mes jours !

Une mode : les années 40-50 bien sûr ! Mais je couds aussi des vêtements actuels ; heureusement quand même, ça serait dommage de se priver de certaines pièces magnifiques 😉

Mes sources d’inspirations ; Pinterest, Instagram mais aussi les boutiques de vêtements que je ne fait plus que pour ça. D’ailleurs, les vendeuses me regardent d’un drôle d’air quand je retourne leurs articles sur l’envers…

Ma particularité : Mes émotions façon Yoyo, ma façon de vouloir défoncer des portes déjà ouvertes, mon empathie qui me joue des tours et mon éternelle soif d’apprendre…

Diane_la_Châtaigne

Si vous avez apprécié l'article, n'hésitez pas à le partager...

2 réponses sur “Pour mieux me connaitre…”

Laisser un commentaire